Repellem et EcoSmart - Page d'accueil
Sacs recyclé à réutiliser, à recycler et à composter
Boutique Repellem et EcoSmart

EcoSmartPlastics

Nous avons mis au point un procédé permettant de rendre les sacs plastiques 100% biodégradables.

La biodégradation de nos produits se fait uniquement par l'action des bactéries presentes naturellement dans les sols, les océans, les décharges et sites d'enfouissement.

La biodégradation de nos plastiques ne dépend ni de l'eau ni de l'oxygène ni de la lumière ni du frottement mécanique ou de la fragilisation des plastiques par l'addition de métaux lourds.

Nos sacs sont fabriqués à partir de résine et de plastique recyclé. Ils sont plus costauds que leurs équivalents sur le marché et peuvent être utilisés à maintes reprises.

Ils peuvent être recyclés pour fabriquer de nouveaux sacs ou autres produits en plastique.

Et, finalement, quand ils sont à la fin de leur vie, les microbes présents naturellement dans l'environnement les digèrent, sans laisser la moindre trace de leur existence.

Suivant les conditions environnementales, les bactéries prennent entre 7 mois et 7 ans pour transformer nos plastiques en compost, en eau, en oxygène et en gaz carbonique (dioxyde de carbone) et rien d'autre.

La biodégradation de nos plastiques se fait de manière aérobie (en présence de l'air) et anaérobie (sans air). Nous n'ajoutons pas de métaux lourds ou autres polluants mauvais pour l'environnement, pour la planète et pour notre santé, pour initier ou accélérer la biodégradation.

Nos sacs ne sont pas imprimés, donc pas de risque de polluants ou de métaux lourds venant de l'encre.

Cliquer ici pour voir cette page dans sa version graphique.

Les sacs répulsifs biodégradables Repellem
Les sacs biodégradables Repellem
Les sacs ramasse-crottes de Repellem
Contacter Repellem
Sacs à r�utiliser, à recycler et à composter A propos de Repellem et nos sacs répulsifs biodégradables nts-europe - distributeur de Repellem en France